A_O section Lambda ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A_O section Lambda. Pas plus serieux que sur Delta mais sur lambda.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lambda me voila

Aller en bas 
+5
karacharly
Lys
lelouch
daminus
Jam
9 participants
AuteurMessage
Jam




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:33

Salut,
Je vois qu'il y'a du beau monde ici, le doc m'avait pas menti :p

Je passe donc vous faire un ti coucou pour vous annoncer mon arrivée sur le serveur Lambda hier soir...

Alors tournée générale pour fêter ca en espérant vous rejoindre au plus vite et unir mes forces aux votres pour montrer ce que peuvent faire les guerriers du monde Delta :p
Revenir en haut Aller en bas
daminus




Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:28

erf! cheers
ta place est reservée et au chaud, t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelouch




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

jam... Laughing
Ne me dite pas que c'est jam des CMT1 study

tss...encore un raideur qui entre dans l'A_O... silent
Revenir en haut Aller en bas
Jam




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:31

Sisi c'est bien moi *niark niark*
Le Doc' m'a parlé d'une nouvelle A_O sur le serveur Lambda et après mure reflexion, je me suis dit que ca pourrait etre sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:21

Bienvenue Jam ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karacharly




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

salut a tous, he ben moi aussi j'arrive jam m'a trop donné envie ^_^
je suis un autre vilain cmatin de delta (charlycmatin) et cette maquette du monde futur de lambda que m'a montré jam m'a completement enthousiasmé bounce

karadoc sur lambda a+ IG


PS : bravo pour le look du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jolly roger

Jolly roger


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

Bienvenue au Cmat1 ...
Rapprochez vous vite du coeur de l'alliance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jam




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:25

T'inquietes, j'ai fait une petite ville au centre et je fini "cultures etrangères" ce soir :p
Je vous exposerai mes plans de développement quand j'aurai accès à la partie privée Wink

Et sinon, bienvenu Charly, je savais que tu résisterais pas à l'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
myster jekyl




Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:28

Bienvenu à vous!!Mdr hâte de vous connaitre!!Et surtout de combattre à vos cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
daminus




Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:38

pfff ... charly ... va falloir monter un nouveau niveau d'ambass alors ? Bon d'accord alors Smile bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gutsounet




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

c'est chiant ces niveaux d'ambassades hein Daminus? coute chere ces trucs....
les Cmatins avec les A_O bande de sacripants


mouhahahahahahahahahahaha

le concours de HOF va être hyper dur..... chit lol!

sur ce je vais me bourrer la panse de vos tapas version kebab sunny
Revenir en haut Aller en bas
touns25




Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:35

Hello,
Encore des gens du delta se serveur va être retourner en moins d'un mois.
Bienvenu et A+
Revenir en haut Aller en bas
charlycm
Invité




Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:03

Bon j'ai perdu mon élan de motivation ^^ sur lambda du moins

Donc a fond sur delta et lambda, bah plouf ^^
Je fais effacer mon compte ou le laisser à l'abandon

....et j'ai besoin de 3 accords culturels sur delta merci d'avance sunny (vous pouvez me trouver en 47/14 par ex.)

Bonne continuation a vous tous et bonne conquete du monde ; 2 mondes a visiter, vivre, conquerir, dominer et régner ca fait un peu trop pour moi, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
daminus




Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:32

vraiment dommage charly .... effectivement, 2 mondes a mener de front, c'est chaud ... c'est pour ca qu'inversement j'ai mis delta entre parentheses (et j'ai l'impression que d'autres l'ont fait aussi): j'ai l'impression d'y tourner en rond, personne ne m'attaque, on gagne quasi tous les combats, en tout cas toutes les guerres ... bref ... de moins en moins motivant je trouve... en tout cas ennuyant ... des pillages de routines et des livraisons de vins Rolling Eyes ... alors qu'ici avec nos lp et nos epees ... beh on peut se prendre des danses ... le danger est breaucoup plus present ... bien plus excitant en somme ...

enfin bref, peu importe ... chacun a sa vision du jeu Smile
Bonne continuation a toi sur delta donc... et si tu changes d'avis ta place est aquise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminus




Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:53

et j'ajoute, que si tu as besoin de ressources pour te dev, n'hesite pas à nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlycm
Invité




Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:44

merci, tu as completement raison sur le "on s fait chier sur delta" (tiens ca me donne une idee de challenge pour vous : mettre delta a feu et a sang avec interdiction formelle de dépasser les 5000 points d'armee pour tous les A_O Laughing )

Mais j'ai pas du tout envie de mettre mon compte entre parenthese, il me reste tellement a faire sur ce serveur ^^
meme si on est assez sur de soi et que tout se termine bien en général, il n'empeche pas que parfois on peut se faire quelques frayeurs.

et puis impossible d'abandonner les CMAT1 de delta :
ils sont pour la plupart des potos de longue date qui se sont tous investis a fond chacun du mieux qu'il le pouvait.
nos iles TOP1 TOP2 TOP3 TOP4 TOP5 (et j'en passe) du delta
le froid du grand nord a empli nos coeurs d'amitié, meme d'admiration entre nous, et de haine envers les tous les autres, avec quelques exeptions cependant ; il en faut aussi

bref lambda ca a quand meme l'air super mega fun, mais est ce que ca durera ? permets-moi d'en douter un peu.
j'avoue que l'idee de reconstruire toute une civilisation me rebute aussi, c'est long, faut etre au taket pour up les batiments et piller des que tes bateau reviennent, bref c'est encore plus prenant qu'un travail :p

Bon j'en rajoute un ptit peu, c'est pour que jam oublie pas trop delta :p
Sinon sur delta on a encore beaucoup de monde a buter pour dominer le monde et je suis certain qu'on a pas fini de se fendre la gueule sur tous les maccabées et les femmes éplorées que nous laisseront derriere nous.

Allez pour finir bon courage aux anes de l'ombre, bonnes battailles, et j'espere que votre situation restera incertaine a jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2009

Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:40

euh l'autre là
ah t'as peur de Lambda geek
je comprend on n'a pas le dessus ^^
essaie au moins
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambda me voila Empty
MessageSujet: Re: Lambda me voila   Lambda me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambda me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A_O section Lambda ... :: Les faubourgs de la citadelle :: La taverne-
Sauter vers: